3 façons d’économiser de l’argent lors de l’installation de bornes de recharge

Les propriétaires d’entreprises devraient envisager d’installer des bornes de recharge dans leurs localités pour profiter de ces incitations financières de la part de l’Etat qui peuvent réduire considérablement le coût initial d’installation de l’infrastructure.

La croissance rapide de la popularité et de la prise en charge des véhicules électriques permet aux entreprises, aux propriétaires immobiliers et aux immeubles résidentiels à plusieurs unités de prendre une longueur d’avance en offrant un équipement très attrayant pour leurs clients, invités, employés et résidents.

Bloomberg New Energy Finance rapporte que les voitures électriques représenteront 54% de toutes les ventes de voitures neuves d’ici 2040. À la fin des années 2020, les véhicules électriques auront des coûts à vie inférieurs et seront moins chers à l’achat que la voiture à moteur à combustion interne typique que la plupart des gens conduisent. aujourd’hui.

Voici 3 façons importantes dont les entreprises et les propriétaires peuvent bénéficier financièrement lors de l’installation de bornes de recharge.

Incitations gouvernementales

Comme mentionné, les gouvernements ont établi des normes pour encourager les propriétaires des bornes de recharge. Par exemple, au Etats Unis, l’État de New York offre un crédit d’impôt sur le revenu correspondant à 50% du coût d’installation des bornes de recharge, jusqu’à 5 000€.

De plus, le programme Cleaner, Greener Communities, propulsé par NYSERDA, permet à la région de créer des communications plus durables en finançant des pratiques de croissance intelligentes, comme la mise à disposition de jusqu’à 5000 € pour l’adoption de permis rationalisés pour les bornes de recharge de véhicules électriques.

Percevoir le paiement des conducteurs de voitures électriques

Certains hébergeurs de bornes de recharge facturent juste assez aux conducteurs de véhicules électriques pour récupérer leurs coûts d’électricité, tandis que d’autres ne facturent pas du tout parce qu’ils veulent faire de la recharge de véhicules électriques un avantage pour leurs employés, invités, locataires ou électeurs. voitures.

D’autres encore facturent une prime pour générer des revenus. C’est à chaque entreprise individuelle comment elle souhaite gérer cette opportunité. EV Connect peut aider les clients à établir des politiques de prix pour atteindre leurs objectifs.

Utiliser les services de gestion

Un opérateur de réseau de bornes de recharge, y compris EV Connect, peut fournir aux clients un identifiant afin qu’ils puissent gérer eux-mêmes leur réseau de bornes de recharge, mais nous avons constaté que la plupart des entreprises ne souhaitent pas consacrer le temps des employés à gérer les chargeurs des véhicules électriques.

EV Connect offre des services de gestion complets, y compris des produits logiciels de réseau, des services de conseil, une assistance client et conducteur, l’exploitation de la borne de recharge et la maintenance continue.

Ces opérations sont conçues pour aider nos clients à développer, gérer et maintenir un programme de bornes de recharge rentable, leur faisant gagner un temps et de l’argent précieux.